Entre dans la danse, les soucis n’ont pas de chance

Réussir sa régression sans même y faire attention.

Culinaire:
Dans une casserole, faire bouillir de l’eau. Une fois à ébullition, faire cuire 100 à 150g de coquillettes. 9 minutes plus tard, égoutter les coquillettes, faire fondre une noisette de beurre dedans. Puis, dans une assiette dans laquelle vous aurez au préalable découpé en petits bouts une tranche de jambon blanc, verser les coquillettes. Vider sur l’assiette un paquet de rapé. Mélanger le tout. Ajouter, si nécessaire, une cuillère de crème fraîche.
Peut s’agrémenter en dessert d’une mousse au chocolat faite maison (on en trouve des très bien à Monop’).

Vestimentaire:
Lors de votre achat vestimentaire pimpant du jour (exemple : tunique spécial “cours de la semaine prochaine”), songez à faire un détour au rayon accessoires. Là, les élastiques en mousse “j’ai 9 ans et demi” contrebalanceront efficacement le style élégance citadine assumé par le premier achat et vous rappelleront à vos premières tentatives de féminisation façon “si je faisais pousser mes cheveux”. Oui dans un passé plus ou moins lointain, j’étais très carré frange dans mon style.
L’élastique en mousse a l’avantage de se marier aussi bien avec un jogging/pyjama snoopy/pull camionneur (pour la soirée télé) qu’avec un jean/t-shirt flashy de type american apparel, votre tenue de ce dimanche, celle qui vous accompagnera lorsque vous goûterez aux rayons de soleil quasi-printaniers du moment (j’en profite pour un message personnel : Paris je t’aime).

Télévisuel:
Ne pas hésiter à revenir vers des classiques dits “du samedi soir chez papa”, comme Les Victoires de la Musique. En revanche, si le style “nouvelle chanson française”, “slam”, “génération nan nan” vous insupporte, parce que non, pas du tout vintage, beaucoup trop millenium in style, et puis Bénabar, merde quoi, il faut zapper mes amis. Le zapping est en soi une des activités les plus régressives qui soit. Pour rendre la régression encore plus efficace, le zapping doit permettre de remonter dans le temps : Spin City (oui, en matant un épisode vu déjà 5 fois, en se marrant toujours autant, ça entre dans la catégorie régressive), des clips Old School/génération 90/so 90’s, que sais-je encore, et les Fraggles (oh putain mais j’avais 6 ans, mais putain!) vous permettront d’exploiter les faces les plus diverses de la régression.

Internet:
Vous savez vous servir de Youtube.
Quelques entrées, pour vous aider : Hanson. 21 Jump Street. Degrassi. Dorothée tremblement de terre. Bernard Minet. Zach Morris Belding. Back to the Future. Etc.

Pour Fraggle Rock, inutile, je vous le mets direct. En VF of course.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s