Hier, j’étais à Albany

Mouais bon, les enfants, je reviens ici pour raconter ma life, parce qu’envoyer des mails personnalisés c’est looooong…
Je viens de planter presque 1h de boulot (ça m’a fait plaisir, hein) alors que le gonze à côté m’imagine trop sérieuse.
C’est tout simplement pas possible.
Alors pour ceux qui ont raté l’épisode en streaming payant sur même pas TF1, jsuis à NY.
Et hier, je fus à AlbaNY. Et c’était bien.
Pour ceux qui ont raté l’épisode non payant, non privé, Albany, j’en disais que c’était “horrible” (sic)

Bah là, nan.

– Petit 1, les gens étaient sympa. Et drôles. Cette fois-ci, la ville m’a moins semblé peuplée de mongoliens. C’est-à-dire que l’univers des gens me trouvant très belle, je les ai du même coup trouvés normaux et sympathiques. Logique.
Vu sur Hamilton St., un homme, de facture afro-américaine, marchant de l’autre côté de la rue : “HEY YOU!!” “Huh” (ça c’était moià) “You, you’re definitely a HOTTIE! You absolutely deserve the word!!!
Je vous dis, les gens sont sympas à Albany. Pas parce qu’ils me disent que je suis bonnasse, mais parce qu’ils sont rigolos, quoi.

– Petit 2, tu l’auras compris, à Albany, j’avais un modjo de taré. Je ne sais toujours pas où le situer, quelque part entre les bottes (modjo de l’an passé sur Tomkins Square Park) et l’anorak new. Ca m’arrange de penser que ma nouvelle veste d’hiver est pourvoyeuse de modjo ceci dit. Autant le dire tout de suite, le modjo, c’était pas ma grâce naturelle, si tu prends en compte le fait que je me suis avalé 300 bornes de Greyhound, et que je me suis levée à 5h30 pour ça. Si t’ajoutes que j’ai dormi pas avant 2h30, ça me fait pas plus de 3 heures de sommeil (j’ai fait spé Maths en Terminale).

– Bref, des gens sympas, le modjo, tu vois qu’Albany, ça m’a déjà paru un peu moins naze. En fait, et c’est mon petit 3, je pense sincèrement que la bizarrerie d’Albany, c’est pas parce que les gens sont mongoliens, c’est qu’ils viennent d’ailleurs. Y a une soucoupe volante sur la ville, et ça, je pense que c’est un signe.

187012421

The Egg‘, ladite soucoupe volante, donc

Note cependant, qu’il y a le meilleur resto mex que j’ai vu de ma life (ouais peut-être parce que je suis pas allée au Mesquick). Les mecs venaient de la région de Oaxaca. Et ça claquait plus que le petit déjeuner McDo pris à l’arrache dans le Cultural Educational Center, la dernière fois. Genre tu vois, tu passes de la ville qui met un MacDalle dans son centre culturel à la ville qui a du goût culinaire de première qualité.

Bon, malgré tout c’est toujours pas une ville à vivre (merde, y a une soucoupe volante qui a fait disparaître le CBD, ça fait un tout petit peu peur), mais 2 mois là-bas, ça me donne déjà moins envie de connaître une fin à la Joy Division, tu vois…

18701338

Ca c’est pour que t’aies une vue d’ensemble

18701402

Et ça, c’est pour faire genre c’est une ville à vivre où les habitants sont patriotes et fêtent l’Halloween…

(et je te le dis tout de suite, j’ai pas mon cable pour transférer les photos, je les montrerai plus tard. Nan parce que tu veux voir les photos de la soucoupe volante – EDIT : Hep t’as vu, y a les photos maintenant!)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s