Des autocollants pour ordinateur. Ca a l’air con comme ça. Mais le résultat peut être saisissant.
Amis de la magie de Noël, bonsoir. Les autres cassez-vous, je vous hais.
– étape 1 : faites-vous offrir un MacBook. Cela nécessite d’avoir une connaissance qui a pas mal de pognon, c’est vrai. Mais de toute évidence, c’est une solution économique puisque ces autocollants vont mieux avec le noir ou le blanc qu’avec l’argenté. Vous avez donc déjà fait économiser à votre papa chéri/grand père mourant/banquier haineux la modique somme de 700 euros, différence moyenne entre un MacBook et un MacBook Pro.
– étape 2: demandez pour Noël un deuxième cadal, l’autocollant pour Mac, qu’on trouve sur le site de Cool Hunting. Cela nécessite d’avoir un ami qui connait Cool Hunting, c’est vrai. Mais bon, je peux pas être derrière vous tout le temps pour vous dire comment faire, non plus. Bon OK : appâtez le chaland avec une robe orange ras le sous marin et des bottes. Simple, efficace.
– étape 3 : au pied de votre sapin, jovialement, retrouvez votre esprit d’enfant qui collait des gommettes sur des pots de yaourt pour en faire des pots à crayon spécial fête des mères. Faites une sélection de couleurs, appliquez-vous, donnez libre cours à votre imagination et admirez le travail.
– étape 4 : allez vous pavaner dans un Starbucks ou un endroit WiFisant plus select. J’en ai fait l’expérience, c’est la classe ultime. Il est cependant déconseillé d’aller dans un parc en cette saison. C’est vrai qu’on remercie tous Bertrand d’avoir WiFisé les Buttes Chaumont et le Luco, mais de fait, l’humidité est nuisible à la durée de vie d’un MacBook. Et non, je n’en ai pas fait l’expérience, je ne suis pas stupide, voyons…
– étape 4 bis : comme vous êtes déjà dans la joie de vivre du Mac joli décoré et de l’esprit de Noël, assortissez votre bragging attitude d’un petit clip quand vous rédigez votre note pour votre super blog pas du tout délaissé.