ANTM

Les expatriés sont en général des animaux grégaires. De French Tuesdays en collègues VIE/Fulbright/EFAP, ça reste dans le domaine de l’entre-soi. Des fois que tu aimes fréquenter le Café Charbon et que tu dînes au Père Pinard, paye ton acculturation. Bref, en général, l’expat’ qui te parle des Américains comme s’il était parti en vacances avec eux tous les étés en Floride, il les connait uniquement via une sorte d’observation non-participante (participante quand il y a chope – mais c’est rare – ça s’appelle du tourisme) de groupes braillards/gloussant dans un bar quelconque un samedi soir.

.

.

En revanche, ma colocataire veut participer à la prochaine édition d’America’s Next Top Model.

Vas-y comme je m’intègre.

3 thoughts on “ANTM

  1. Nan mais vraiment: han !!! quoi…
    Punaise, mais c’est une bombasse de nouvelle, ça.
    Il a commencé, d’ailleurs, le nouveau cycle?

    Et au risque de me faire lapider par une jersey-girl, mais on parle de laquelle, de coloc, là? :)

    Sinon, blague à part: faut vraiment qu’on bosse sur cette histoire de bannière, je regarde ça ce week-end.
    Et pour info (vu que tu ne m’as pas répondu, l’application WhatTheFont sur iphone l’a fait pour toi) la police, c’est du Georgia.

  2. je sais pas quand commence le nouveau cycle, mais d’ailleurs, il me semble que c’est carrément en perte de vitesse, voire en voie de has-beenitude (si tant est que ça ait pu être in… ouais bon, never been)
    Bref: qui ça? Eh ben dis-toi que quand une Jersey girl a dit à une CT girl “tu sais, je crois qu’ils cherchent des nanas plus jeunes pour ce show, no offense” (pour pas évoquer d’autres possibles objections), la CT girl était très fâchée. Bref, c’est Cynthia, elle est dans une “phase”, dirons-nous pudiquement. Elle a été sélectionnée pour faire un défilé de charité/soutien à la recherche sur le cancer du sein, et depuis, elle se voit en nouvelle Gisele. (et elle est TRES sérieuse dans ses aspirations ANTM)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s