Polish crash

En ce moment, et dans le but de me calmer sur la manucure en vitrine, je me fais un banc d’essai OPI personnalisé (on pense ce qu’on veut, ça reste plus sympa de se peindre l’ongle devant Grey’s Anatomy).

De nuances 2007 à 2009, j’ai comblé mon retard et en effet, Russian Navy se révèle un plus joli bleu nuit que le Dior, oui, le marron You Don’t Know Jacques est très joli, et je crois bien que je vais avoir de jolis ongles Cajun Shrimp cet été, sans parler de mon printemps en Crêpe Suzy-ette.
Seulement j’ai éclaté un flacon sur mon lit pendant la bataille, ça a imprégné draps et peau de mouton (oui, j’ai e peau de mouton sur mon lit, et c’est un jour de deuil grave et intense pour moi). J’ai tenté de nettoyer avec du dissolvant. Une bougie Jasmin me tendait les bras pour masquer le tout.
Il y a tellement d’odeurs chimiques dans ma chambre que j’ai l’impression de vivre dans un labo clandestin de crystal-meth.

Very uncool.

10 thoughts on “Polish crash

  1. mauvaise journée pour moi aussi ma belle! et si un jour tu trouves la solution à ce problème de vernis je suis preneuse parce que moi c’est sur un sac lancel que j’en ai à cause de ma soeur! ( qq petites taches seulement heureusement)
    pour l’odeur hum tu dois être bien shootée avec ça ^^ faut voir le bon coté, ca coute moins cher he he

  2. Rectification à l’heure qu’il est je viens d’éclater un nouveau vernis ELF à 1€ dans ma salle de bain. il y a encore du rouge entre les joints je n’arrive pas à le faire partir! journée de merde mais je bénis le ciel ce n’est pas un de mes chanel, là j’aurais pleurer je crois!

    • pour les petites tâches, la meilleure solution reste encore de grattouner avec un ongle, non? l’odeur, c’est affreux, 2 jours après, on dirait encore que je suis dans un nail bar.
      pour tes joints, l’acétone pur, non? (c’est mon côté “j’aime le labo du petit chimiste”)

    • Shame on you indeed!!!
      Bon, t’en fais pas, ça fait que qq jours que j’ai fait ça, je suis déçue de ne plus avoir l’aspect “magasine”, mais je me dis que ce design ressemble toujours à un journal en ligne, et puis ça me permet d’avoir cette jolie bannière…

  3. Oui alors je me permets de recycler une blague que j’ai déjà faite, mais les autres m’ont pas entendue (c’est vrai que je parle pas fort) : le nouveau design est super cool, car vraiment, cette panthère, elle a du chien !
    lol
    Voilà. D’aucuns (dont mon copain, cet enfoiré) diront que j’ai pas d’humour et que mes blagues sont pas drôles, d’autres (plus subtils) comprendront le sens du mot autodérision).
    (i.e. j’assume totalement d’avoir un humour pourri).

    • LOL, quoi.
      je me rappelle un former boyfriend qui avait dit de toi “elle fait des blagues carambar, et elle s’en rend même pas compte”. Double lol!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s