Entre autres, j’ai de nouvelles chaussures.
Rafler une des trop rares paires de Dunk Liberty chez Colette (pour les parisiennes), se manger la file d’attente d’une paire de mètres pour accéder au nouveau Topshop sur Broadway et Broome St, faire l’ouverture du H&M d’Herald Square pour espérer emporter une pièce Matthew Williamson… Certes.
Remarque qu’on peut aussi aller mollement chez Lady FootLocker et en repartir avec les chaussures de Fido Dido.
En plus pour faire complètement trop street style, t’as même droit à un décor d’une vintagerie toute émouvante: un quai de métro des plus loseux (celui de JFK), ne me remercie pas. Et un bon vieux 501 des familles. Non, ceci n’est pas un boyfriend jean. Ceci n’est pas vraiment un blog mode, non plus.
90’s Powa, les mecs, quoi…
La grande classe! Très jolies pompes, et le 501, classique indémodable…
L’aut’jour, pris d’une nostalgie soudaine, j’ai failli craquer sur des répliques Reebok Pump. Et puis je me suis dit que j’avais passé l’âge. Mais je les ai essayé quand même…Ah, nos années collège!
attends quelques années, là on en est aux freestyle, les pumps devraient plus trop tarder! (en plus tu serais un “early adopter” comme on dit la classe!)
fido dido ca allait avec poivre banc dans ma tete je ne sais pas trop pourquoi mais cest tres lie.
oui et le must de 2010, ça va être les tee-shirts Waikiki! à coup sûr!
à mon sens, y a effectivement un combo poivre blanc/waikiki/fido dido qui s’opère dans ma tête. si j’étais folle, je l’associerais aussi à creeks, je crois bien!
Elles sont sympas ces baskets!!!
Merci! :)