Etant conviée par procuration à une soirée “Flashdance Yourself” dans West Village, me voilà confrontée à l’épineux problème du look. Comme ne l’avait pas remarqué mon compagnon dans le crime, eh bah oui, c’est thème années 80. Et rien n’est plus à la mode que les années 80, c’est vrai aussi, mais le blazer épaulé oversize, fin août… non, quoi.
Mettant mon plan machiavélique d’il y a 3 jours à exécution, me voilà dans Topshop pour profiter des soldes, contemplant les robes moches à 25$ au lieu de 100$. C’est moche, mais ça fait années 80, non?
Ma robe en poche, contente d’avoir réglé le problème, je rentre au bercail. C’est moche, mais ça fait années 80, non?
Sur 2 personnes interrogées, 2 ont trouvé que “Non, ça fait juste moche”. Ah.
En même temps…
Robe: Topshop, 100$ soldée à 25$
A la réflexion, ça fait très Lisa Tortue dans Sauvés par le Gong. Je voudrais plutôt être Madonna dans Recherche Susan Désespérément. Bon, American Apparel, j’écris ton nom.
Ca existe New look par chez toi ? Non parce que dans les tenues improbables, ils se posent bien aussi. Quoi que pour une soirée Flashdance, je comprends même pas que tu ne sois pas allée direct à American Apparel, ils sont totalement dans le mood
Non y a pas New Look, mais y a Forever 21 dans le même esprit. Au final, je suis allée chez AA, et effectivement, j’ai trouvé mon bonheur. Un body en dentelle, un débardeur, une veste en sequins (le tout noir) des colliers de chaînes et une fausse croix plus tard, on m’a dit que je faisais très Madonna (sauf mon mec qui trouvait ça juste un peu vulgaire!) Mais bon, j’ai pas assumé de demander une photo “tiens c’est pour mon blog/twitter”…