WEST VILLAGE, A L’ANGLE DE PERRY ET BLEECKER, extérieur jour.
Virgo – extatique et surexcitée – “Oh cool, tu as vu l’attroupement!!! Y trop un tournage!!!! Avec un peu de bol, on croise Carrie, ou sinon, c’est le plan Serena et Blair – mais si cette année ils sont à NYU, ça va grave tourner dans le Village! Vas-y, on essaie de voir? Oh ouais, oh ouais, oh ouaaaaiiis!!!”
ENVERS DU DECOR – Un stand, confiné entre 3 maousse projos. Deux tables en formica, des nappes en papier, 3 crypto-étudiants sapés en fans-de-reggae-mais-je-vis-de-mon-art. En l’occurrence, ils disposent des muffins dégueux (à 2 pas de Magnolia, faut le faire) et réchauffent le café. La régie, l’infra-monde ingrat des plateaux de cinéma. Disposer les muffins sur un plateau de plastique nul, ce job, ils en auraient pas voulu pour tout l’or du monde à Jacksonville, et à New York, ça fait d’eux des “insiders“, des membres du tournage le plus sexy du monde.
Virgo’s DC (ouais, Clément quoi) – poli, accent français – “Excuse me miss, what is the movie being shot?”
Femme à dreads – air arrogant et suffisant – “Em… it’s called … ‘Sex and the City'” (comprendre le sous-entendu “sucker“)
On fait ce qu’on peut avec le (peu de) pouvoir qui nous est imparti. Ce sont des insiders, sauf qu’eux frayent avec tout ce qui nous rappelle que ce sublime glamour, c’est vraiment pas la vraie vie. Dommage.
T’as pas pris de photos ??? :'( T’aurais pu faire un spoiler de malade
Niveau spoiler, c’est décevant, voilà la scène tournée:
http://perezhilton.com/2009-09-05-more-sex
Et la vérité, c’est que les cordons de sécurité sont quand même à un minimum de 50-100 m, du coup, on voit en tout petit, c’est con, hein?
Quand j’étais tombée sur le tournage de Fame en mai, au moins, c’était plus visible!
Je ne comprends pas… La série s’est arrêtée depuis longtemps, non? Ils tourneraient quand même un deuxième volet cinématographique?
eh oui! le premier était mauvais, mais il a cartonné au box office, c’est suffisant pour en lancer un deuxième!
Yeah la classe…
Chez nous à Paris, on avait plutôt eu droit au tournage de Agathe Cléry en-dessous de chez nous…mais on avait vu notre maison à l’écran, voui voui (ce qui signifie, vous aurez compris, que je suis allée voir le film. sic).
Tu n’es pas rêvée étant repéré par le mec du casting, subjugué par ta beauté et te proposant de faire une apparition dans le film – et lançant ainsi ta carrière cinématographique?
Cléry ça sonne presque comme Carrie, non?
C’est-à-dire qu’avant de tomber sur un tournage, je rêvais un peu de ça. Maintenant que j’ai vu la tronche (et l’amabilité) des mecs du plateau, j’y crois un peu moins. C’est dommage…
Pingback: Breaking the 4th Wall « Virgoblog