L’autre jour, en revoyant Qui veut la peau de Roger Rabbit? qui est un bel hymne à la tolérance et contre la xénophobie (scène mythique où Donald et Daffy s’envoient des insultes racistes), je me suis rendu compte que ce type de sujet politique a un peu déserté ce blog (Roger Rabbit = trobien, tendance awesome, en fait).
Alors certes, bientôt 1 an après l’élection du premier président noir aux Etats-Unis, beaucoup de chemin a été parcouru (en témoigne le “we ain’t likely to see a Black President” de Tupac, totalement démenti, désormais). Mais la route reste longue… Que dire de ceux qui restent opprimés, confinés dans à peine quelques parcs dans le monde?
Toon Power!
Ou quand Bobby Seale meets Mickey Mouse.
A titre personnel, je trouve ce travail sur l’imagerie Mickey infiniment plus second degré et cool que les conneries pseudo-enfantines pseudo-hypes faciles, racoleuses et ratées de Castelbajac sur le sujet.
.
C’est la première fois que je joue le jeu de l’outfit of the day, crois-moi, je me suis sentie super conne à m’auto-prendre en photo 25 fois en prenant la pose autant de fois juste pour montrer un t-shirt… (Ah ça, on ne vit pas une époque facile…)
Tu fais très bien la modasse, je te rassure, par contre on ne voit pas les pieds en dedans, c’est regrettable.
oui, mais si je te dis qu’en plus j’ai trouvé (et acheté) la veste officier h&m, je crois que ça rattrape le coup, non?
bobby seale fait dans le livre de cuisine apres les black panthers
http://bobbyqueseale.com/
ah oui c’est curieux ce truc… c’est un homonyme ou le même?
non c le meme
drôle, quand même, ce truc
ah et aussi on dirait un peu une bite geante.
ton tee shirt est trop fort
merci beaucoup!! d’ailleurs ca m’a donne envie de le remettre ce weekend!