Triolisme vampirique

Vampire Diaries. Le hit. Il en fallait bien un, parce que depuis le début de ce panorama, tu auras remarqué que la rentrée séries est essentiellement faite de casseroles, que ce soit Gossip Girl qui s’effondre ou Melrose Place et The Beautiful Life qui sont des bides embarrassants… Casting sexy (Ian Somerhalder, oh mais ouii! – pour info c’est le même soir que Supernatural où officie, entre autres, Jensen Ackles, ça peut plaire à certaines), triangle amoureux sur fond de darkside vampirique, ça sonne bien, non? Comment dire…

Vampire Diaries

C’est un peu un True Blood version ado. (eh mais c’était pas le créneau de Twilight, déjà?). Ou alors un Twilight à la télé (eh mais c’était pas le créneau de True Blood, déjà?). Y en a pas marre, des vampires, en fait? Pour couronner le tout, c’est estampillé Kevin Williamson (ne pas confondre avec Matthew), l’homme à qui l’on doit tout ce que la teen culture a produit de daubes télévisuelles et cinématographiques au début des années 2000.  Bref, c’est un hit, mais moi, comment te dire, en fait j’ai rien à en dire, j’aime pas trop trop. Je crois que le jeudi soir sera ma soirée ABC.

.

Si on fait le bilan, on dirait bien que le girly et le drama ne vendent plus trop cette année… A croire que les nanas ont dévié leurs centres d’intérêt télévisuel: moins de fringues, moins de drame, plus de dark. A voir sur la durée, mais les poids lourds télévisuels ne sont pas encore tout à fait entrés dans la course (je me bouffe les ongles d’impatience pour la premiere de Grey’s Anatomy ce soir)…

.

Allez, vous regardez trop la télévision, bonsoir.

8 thoughts on “Triolisme vampirique

    • mais tu peux avoir les deux! vampire diaries est le “runner up” de supernatural, il passe juste avant, sur la même chaine (cw, toujours elle), c’est pas merveilleux, ça? (non, en fait, non)

  1. Mouais.
    Pour l’instant ça ne mérite qu’un gros “mouais”.
    Ian Somerhalder, certes mais son personnage est sans intérêt pour le moment. L’héroïne est agaçante. Son pendant masculin ténébreux légèrement caricatural…
    Nan, encore une fois, les plus intéressants vont être les persos secondaires. Sa meilleure pote médium, c’est une nouvelle Willow, c’est ça?
    Et puis qui tient encore une journal à l’époque des blogs ?…

    • Nan mais tout pareil… moi j’ai pas regarde au-dela du premier episode, ca m’interesse pas trop. En revanche ca marche tres bien ici, bizarre, non?
      De toutes facons, c’est le meme soir que Grey’s Anatomy et j’ai pas le DVR donc c’est regle!

  2. c’est n’importe quoi ici! C’est quand que tu cause à nouveau de trucs intéressants? (et accessibles aux cons de frenchies)
    (ceci est une mise en garde, rien de plus)

  3. Mes confuses.
    (j’aime pas quand tu parles des séries américaines, parceque j’aime pas les séries)(mais c’est que mon point de vue)(je m’enfonce là, non?)
    Pardon si j’ai été blessant, je pensais avoir fait dans le caustique. Visiblement, j’ai juste fait dans le merdeux…
    (je sors la tête baissée, c’est mieux non?)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s