Way to go, gurl

En moins d’une semaine, j’ai attaqué les soldes d’hiver en commençant par m’acheter une paire de chaussure blogueuse pour André – j’ai une très bonne explication (les Coline, amputées de cette chaîne “j’ai 14 ans, je suis une rock star et j’écoute Emma Daumas”,  ont un potentiel tout à fait appréciable). Don’t judge.

Là où ça devient plus gênant, c’est que je m’en suis mis pour plus de 150€ sur l’eshop JC/DC, vous savez, du nom de cet homme qui, bien qu’ayant l’âge de ma mère, qui continue de cachetonner en dessinant des robes Mickey et des t-shirts South Park pour anorexiques parisiennes (truc et astuce: H&M kids fait moins cher avec des pyjamas Barbapapa en tissu éponge formidables).

Apparté: ça me rassure modérément quant à mon avenir, extrait de ma chambre:


*Total love*

Now, back to the studio.

Objets du délit: la robe à tête d’Indien dont je vous parlais ici, et ce si joli machin flou en soie avec un cheval qui se cabre sur fond de paysage épico-américain. Tout ça a un côté entorse au bon goût sortie tout droit des meilleures pages bon marché d’Amazon.com, tout en ayant cette caution Paris branchay (chose qui aurait tendance à plutôt beaucoup m’énerver).

Ergo: en moins d’une semaine, j’ai l’impression d’avoir renoncé à tous mes principes (qui se résument essentiellement à détester Castelbajac, et ce qu’il représente)

13 thoughts on “Way to go, gurl

    • J’ai longtemps réfléchi à ce sujet avant de faire la paix avec moi-même: j’assume d’utiliser Hipstamatic de temps à autre et même d’apprécier. Amen.

    • Mmm c’est un catalogue d’expo, relatif à une rétrospective pas trop mal foutue au Grand Palais il y a quelques années (pour reconnaître à une expo Gd Palais d’être bien foutue, faut y aller, pourtant)

    • A’ight:
      J’aurais dû faire la réponse pleine de bon sens qui s’imposait, à savoir:
      Whatever
      MAIS j’ai édité, la mauvaise langue snob anti-hipstamatouze que tu es ne pourra plus rien dire!! (je critique pas, je fais pareil)

  1. Oh putain le gif.
    J’en ai choppé un “Mismatch”, mais plus concrètement je propose de mettre TOUT Clueless en gif animé, ça servira pour toutes les conversations de la vie courante.

  2. Mouais.
    Autant le machin en soie est chouette, autant j’ai du mal avec la robe d’indien (en grande partie pour les initiales brodées dignes du logo Von Dutch).

    Provinciale je suis, provinciale je resterai.

  3. Pingback: Tweets that mention Way to go, gurl « Virgoblog -- Topsy.com

  4. Je viens de lire tout ton blog, non pas que j’aie des pulsions de psychopathe ou de voyeuse, quoique si, un peu, mais c’est sans doute le cas de tous les lecteurs de blogs, non? Mais surtout j’aime ton style, j’aime le ton de tes articles, j’aime ta vision du monde et c’est intéressant de voir comment tout ça évolue sur quelques années. Et puis enfin, je suis en khâgne, et j’avoue que c’est assez rassurant de voir qu’il y a une vie après, une vie normale et très jolie.

    Voilà.

    • C’est gentil, ça! Il y a une vie après la khâgne (j’en garde même un plutôt bon souvenir, studieux et bourrin, mais bon), comme dirait Christian Slater, “surviving is the whole point” :)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s