C’est vrai que pendant ce temps-là, on pose (toujours) pas les vraies questions. Par exemple:
Que se passe-t-il quand les mugs Starbucks font leur puberté?
(Starbucks a beau être une franchise salement beaufisée, j’aime à croire que le mug Starbucks est aux années 1990-2000 ce que la bouteille de Coca est aux années 50)
Va falloir se calmer dans les posts de blogs, j’ai plus le temps de commenter :)
J’ai peur que ce post ne soit moins propice aux commentaires, ceci dit (même si je pourrais parler pendant des heures du mug venti)
Haha, j’ai le tumbler moi, pour être raccord avec mon blog.
Hum… j’en ai un aussi… mais c’est moins pour l’esthétique que pour me tenir éveillée quand je fais 2h de transports pour aller à la fac…
Ah bin oui, forcément, je plaisantais pour l’esthétique. J’ai une copine qui prenait son mug en voiture pour aller en cours, j’ai jamais compris comment elle s’est jamais cramé les cuisses…
remarque qu’avec le tumbler, je me brûle régulièrement la langue et l’œsophage…
J’habite sur ton tag ;)
Moi j’y ai corrigé mes partiels, et découvert le mug king size que j’aime tant :)
Avec leur nouveau logo, tu peux être sûre que les vieilles tasses seront vintage d’ici quelques années (quand on voit ce qu’on trouve sur les marchés aux puces *vintage* berlinois…). Heureusement que j’en ai piqué 3 Grande et 1 Tall quand j’y bossait en Angleterre, tiens (tu crois qu’elles coûteront combien dans 3 ans sur eBay ?). Sans rire, elles sont increvables (et c’est encore dans celles-là que je préfère boire). J’avais aussi chouravé 2 tasses espresso mais ma mère se les a gardées… (Mes futurs neveux pourront jouer à la dinette avec.) Sur ce, je vais me faire un thé.
Mais en plus, là, c’est une Venti, que j’utilise (des fois, je m’écoeure au thé jasmin, tellement elle est géante, je me suis dit que j’allais peut-être en faire un pot de fleur, en fait)
Je crois complètement en leur potentiel vintage d’ici qq années. Là, celle-ci (la Venti) coûte 16€ sur Ebay, je parie pour un 50 quand elle sera plus fabriquée.
… ou bien on les garde vraiment. Ce sera la classe absolue pour nos invités. Le comble du vintage avant-garde.
HHHHHHHHHHHAN, comme j’ai toujours voulu en avoir un, mais jamais eu les coucougnettes d’en piquer dans un Starbucks.. et au fait, qu’ouie-je, ils ont un nouveau logo? mais je ne le savais point!
Ben oui… http://assets.starbucks.com/assets/d90e4a46265b4a3f949382332ba907d0.jpg
Remarque, le nouveau est pas mal, au passage…
Oui, il est pas mal. Ils veulent en fait arriver au paroxysme pour une marque: être reconnu par son simple logo, sans même avoir le nom écrit dessus (un peu comme la virgule de nike). Et puis ça mène à de bêtes blagues aussi http://graphjam.memebase.com/2011/01/06/funny-graphs-starbucks-to-the-future/ (hin hin, rire non voulu)
Ah je les achète, moi. J’ai longuement hésité à piquer le Venti, la dernière fois (il est difficile à trouver en vente) mais je me suis dit que ce serait mauvais pour mon karma (j’attendais les résultats pour mon appart). Bon, ben je l’ai trouvé sur Ebay, et mon karma a été sauvé!
Attends mais, ça aurait été bon *aussi* pour ton karma ! http://www.slate.fr/story/33915/starbucks
Moi c’est un peu dans l’esprit “nique une multinationale” que je l’ai fait à l’époque, mais bon j’avais 18 ans et accès à la réserve.
Intéressant, cet article – j’imagine que les employés de Starbucks et les employés de Disney auraient beaucoup de choses à se raconter…
Mais ça doit être froid hyper vite dans ces gros trucs !
Non, les tasses sont hyper épaisses. C’est ça qui est chouette.