Wild world

C’est vrai que pendant ce temps-là, on pose (toujours) pas les vraies questions. Par exemple:

Que se passe-t-il quand les mugs Starbucks font leur puberté?

(Starbucks a beau être une franchise salement beaufisée, j’aime à croire que le mug Starbucks est aux années 1990-2000 ce que la bouteille de Coca est aux années 50)

20 thoughts on “Wild world

  1. Avec leur nouveau logo, tu peux être sûre que les vieilles tasses seront vintage d’ici quelques années (quand on voit ce qu’on trouve sur les marchés aux puces *vintage* berlinois…). Heureusement que j’en ai piqué 3 Grande et 1 Tall quand j’y bossait en Angleterre, tiens (tu crois qu’elles coûteront combien dans 3 ans sur eBay ?). Sans rire, elles sont increvables (et c’est encore dans celles-là que je préfère boire). J’avais aussi chouravé 2 tasses espresso mais ma mère se les a gardées… (Mes futurs neveux pourront jouer à la dinette avec.) Sur ce, je vais me faire un thé.

    • Mais en plus, là, c’est une Venti, que j’utilise (des fois, je m’écoeure au thé jasmin, tellement elle est géante, je me suis dit que j’allais peut-être en faire un pot de fleur, en fait)
      Je crois complètement en leur potentiel vintage d’ici qq années. Là, celle-ci (la Venti) coûte 16€ sur Ebay, je parie pour un 50 quand elle sera plus fabriquée.

  2. HHHHHHHHHHHAN, comme j’ai toujours voulu en avoir un, mais jamais eu les coucougnettes d’en piquer dans un Starbucks.. et au fait, qu’ouie-je, ils ont un nouveau logo? mais je ne le savais point!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s