Shanna a eu deux paires de Louboutin pour son anniversaire. Le truc, c’est que les Louboutins, c’est plus aussi hot topic qu’avant, mais que celles qu’elle a eues sont réellement très jolies. Entre ça et son déménagement imminent dans le comté de Nassau (= oh, HEY, suburbia), je l’ai un peu traitée de soccer mom (elle a trouvé ça drôle: elle devient une soccer mom, mais une soccer mom qui a de l’humour).
Le truc, c’est que si j’avais un budget de 2000$ chez Saks 5th Ave., je sais pas si je prendrais deux paires de Loubs. Du coup, j’ai réfléchi à ce que je voudrais vraiment, et j’arrive pas à me décider. Je me suis rendue compte qu’en fait mon cerveau est pas si multitask que je pensais; en regardant les sections Alexander Wang, Proenza Schouler, et autres YSL, je salivais même pas, mon esprit rêvait trop d’ailleurs. Par exemple, le problème majeur, c’est que l’eshop de Saks 5th Ave. ne propose pas une gamme très complète d’étagères Billy et Expédit; leur choix en lave-linge & refrigérateurs n’est pas terrible non plus. Même si j’upgrade ma shopping list, je suis pas sûre qu’ils aient des Louis Ghost non plus, alors faites pas les effarouchés.
Cette boutique est overrated vous savez.
Srsly: devrais-je avoir honte de vouloir me faire un mur de Billy bleues? Déjà que j’ai une table rose fushia et que je compte m’acheter ma vaisselle au Disney Store, ça va se terminer en décor AB Productions, cette affaire.
Si tu assortis ton shoesing aux Billy, ça peut le faire :)
Ouais mais contrairement à la “creme de la creme” des modeuses (et bientôt de Shanna), ma bibliothèque servira à ranger, non pas des chaussures, mais des livres. Je suis d’un classique, des fois…