L’idée générale est dans le titre.
Monaco, terre de contraste, où les plages sont moins select & plus orange qu’on pourrait le penser, où les gift-shops sont logés au fin fond des parkings, mais que l’on se rassure!! La truffe y est toujours à 4500€ le kilo, et comme si le mariage princier n’était pas suffisamment déprimant, encore fallait-il que Ladurée ait lancé une production en l’honneur d’Albert & Charlène (goût goyave et goût framboise-anis – i know, right?), parachevant d’enterrer le concept-même du macaron.
Monaco, terre de contraste où j’ai enfin conquis mon style le plus abouti de “photo Facebook” (ma nouvelle passion, par un retour de flamme complètement nourri par l’esprit de contradiction), tout en respectant la lettre de la mode laid-back-à-la-bien-t’as-vu.
Toni, une copine du New Jersey, dont j’ai sauvegardé une paire+1000 de photos pour mon projet de compilation, m’a dit “I want to read your mind, V.“. Best seal of approval ever.
(billet perso)
Nan vraiment, des espadrilles à monaco ? So shocking ;-)
Hé je m’adapte :)
Du cheese jusqu’au bout des ongles, motif vichy rose fluo included. Les mots me manquent.
Il faut savoir pousser une expérience jusqu’au bout (des ongles)!
tiens tiens: émission sur France culture consacrée à Angela 15ans! analyse intello de produit culturel teenage 80′: ohoh! ton créneau est décidement porteur ! (mais leurs analyses ne volent pas haut!! ) mais bon: quel délice d’entendre parler de Jordan Catalano sur Francecul!!
Je vais essayer de retrouver un enregistrement alors! Le problème, c’est que les gens parlent des teen-shows/flicks avec beaucoup de condescendance de départ, du coup, ça rend les analyses moins fortes, puisque l’enjeu réside essentiellement dans “pas mal pour un teen-movie / teen-show” – ça m’éneeeerve!