Un de mes rituels mentaux, le matin, c’est quand, machinalement, mal réveillée, je me verse un verre de jus de fruits, puis du lait dans mes chocapic, j’esquisse un sourire de victoire en pensant que c’est encore une nouvelle matinée où je n’aurai pas interverti les deux briques, avant d’avoir un frisson de dégout à la pensée qu’un jour, forcément, j’engloutirai puis recracherai une pleine cuillerée de chocapics au jus d’orange. Une façon de commencer la journée sur une note positive.
Ce soir, rentrant d’une journée un brin épuisante, machinalement, un peu endormie, j’ai démaquillé mes yeux puis reposé le démaquillant juste à côté du flacon de dissolvant que je venais d’utiliser pour m’enlever le rouge des ongles. Puis j’ai jeté ensemble les deux disques de cotons identiques, un rougi par le vernis, l’autre noirci par le rimmel. Et l’angoisse du quotidien a pris un nouveau visage.
Un jour, c’est sûr, ça arrivera. Je serai aveugle (ou j’aurai plus de cils).
J’ai déjà mis de la crème de jour sur ma brosse à dent. C’est moins dégueulasse que les chocapics au jus d’orange.
Ewwww – tout de même!!! C’est vrai que ce qui me fait flipper, c’est l’acidité de l’orange sur les céréales, so so wrong…
ma mouflette de 2piges adOre tremper des miel pops dans le jus d’orange…sOOO beurk ;-(((
marrant
je sens que gyom va envoyer la vanne du liquide vaisselle et de l’huile d’olive sur une pizza. Je preempte et desamorce.
Kinda Kamoulox, non?
oui !
Je me suis fait un grand bol de muesli au sel une fois (et j’avais pas la main légère sur le sucre en temps normal). Réflexe vomitif –> check!
Et je suis sûre que quelque part, au-delà de la Manche, des Anglais font ça…
Ah bah, j’étais en Allemagne quand c’est arrivé pour l’anecdote.
Ou le liquide vaisselle sur la brosse à dents. 1 jour sur 2 à peu près. Dit la fille qui se brosse les dents dans l’évier cause fuite du lavabo jamais réparée.
Ah oui, j’allais te demander comment c’était possible. C’est bien, ça fait une liste de good housekeeping inversée, ces commentaires…
D’expérience : on y survit, mais on évite de recommencer…
http://ceciestuntest.over-blog.com/article-467290.html
Depuis je garde les deux bouteilles bien séparées…
Mon Dieu. Tu as survécu pour témoigner. Merci!
pour compléter les anecdotes ci-dessus, meuf, ça me fait penser à une de nos copines en commun qui un jour a confondu un verre d’eau posé sur la table avec un verre plein du blanc d’oeuf que je venais de séparer du jaune pour faire un gâteau…
Tu reconnaîtras bien qui ça peut être ;))
C’est déjà un miracle qu’on n’ait jamais bu dans des bouteilles ayant servi de cendrier – ah la jeunesse!
le dissolvant sur 2 cotons démaquillants sur les 2 yeux?
c’est fait!
Tu ne deviens pas aveugle, tu cries beaucoup et tu rinces à graaaaandes eaux !
Fuck. Je compatis, mais teeeellllement!!